A propos

Camille et Yui Boudot

Maison Godillot est une boutique en ligne dédiée aux objets de décoration d’exception.

Nous sélectionnons des objets au caractère unique que seuls des artisans singuliers peuvent nous fournir. Les liens personnels que nous tissons avec eux, qu’ils soient près de chez nous ou à l’autre bout de la planète, sont toujours des rencontres magiques. La connaissance des objets qu’ils produisent, leur histoire et leur engagement pour une cause sociale ou environnementale guident toujours nos choix. C’est souvent le coup de cœur qui compte et nous n’hésitons pas à commander des créations exclusives.

Nul doute que vous y serez sensibles et que ces objets seront, entre vos mains, de vrais petits bonheurs au quotidien.

« Yui, 31 ans, d'origine japonaise je suis née en région parisienne. Une courte expérience comme styliste à Milan, m’a amenée à compléter ma formation à l'école Lesage en broderie couture. Cette compétence m’a alors ouvert les portes des ateliers de Haute Couture parisiens. En parallèle, j'ai eu l’opportunité de découvrir le merchandising à travers l'univers du display chez Bonaveri et JPMA. »

« Camille, 33 ans. Une dizaine d'année à Paris en tant que directeur de boutique dans le secteur du prêt-à-porter haut de gamme m’a apporté une solide expérience commerciale. Chiner du mobilier, dénicher des objets singuliers a toujours été ma passion et décorer les appartements où j’ai vécu, un véritable art de vivre.»

La maison Godillot, à Hyères, dans le Var, c’est d’abord un superbe vestige de l’Art Nouveau. Tombés sous son charme, nous avons choisi de nous y installer pour vivre et travailler. Vous l’avez compris, notre idée c’est de partager ce que nous aimons : le plaisir de décorer la maison, de cuisiner et de recevoir.


Paiement

Suivez @maisongodillot on Instagram